Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l’immobilier, des astuces et conseils pour tous !
28 décembre 2015

Immobilier ancien : les villes où les prix sont intéressants

angers

Angers est une ville que j’apprécie beaucoup 

Je pense que je ne vous apprends rien en évoquant les écarts qui existent dans l’immobilier ancien. Au cas où vous vous demanderiez quelles sont les villes qui proposent les prix les plus bas, je pense que les lignes qui vont suivre vont vous intéresser. Et pour cause, il semblerait que Perpignan soit le lieu idéal pour investir dans une demeure ancienne. Metz, Toulon, Marseille et Angers sont également de bonnes pistes pour les intéressés. À bon entendeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je pense qu'il y a de bonnes affaires un peu partout, il faut être patient et ne pas hésiter à négocier pour trouver le "bon" vendeur.<br /> <br /> Angers est une ville chère à mon coeur, j'y ai fait mes études...<br /> <br /> Bien à vous
Le blog de l’immobilier, des astuces et conseils pour tous !
Publicité
Archives
Publicité