Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l’immobilier, des astuces et conseils pour tous !
2 décembre 2015

Salon de l’immobilier d’entreprise: Toulouse Métropole sera présent

 

 

simi

Le SIMI promet de belles surprises cette année

Le coup d’envoi du Salon de l’immobilier d’entreprise ou SIMI a été donné aujourd’hui. Du 2 au 4 décembre prochain, divers exposants, dont Toulouse Métropole, feront la promotion de leurs produits fonciers et immobiliers. Si vous habitez à Paris, je vous recommande d’y faire un saut, car de grands projets liés à l’urbanisme seront sous les feux des projecteurs. De mon côté, je serais dans l’incapacité de me rendre au SIMI en raison de mon emploi du temps chargé. Ce sera pour une prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de l’immobilier, des astuces et conseils pour tous !
Publicité
Archives
Publicité